Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus de droit pour parler sur TKO

Aller en bas 
+4
zouzoune
4thena
eXceSs
novakida
8 participants
AuteurMessage
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 9:33

Bon vu que j'envois des pigeons pour ainsi dire dans le vent, je le signale ici des fois qu'on le verrait,

je suis bloqué par le système comme ca soudainement pas d'explication, le resultat est que je ne peux plus dire un mot tout est définitivement bloqué
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 9:43

C'est pas définitif heureusement, je veux entendre ta jolie voix moi sur le chan ligue ^^

Je ne sais pas combien de temps ca dure par contre
Revenir en haut Aller en bas
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 9:48

j'ai été sur le forum du jeu et ils ne parlent pas de ca juste que le navigateur déconne j'ai beau changé rien y fait ... un autre dit etre limité a 50 messages j'en envois bien plus que ca en 1h et j'ai jamais eu ca ..
Revenir en haut Aller en bas
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 10:31

si tu parles des "messages" y'a une limite quotidienne

si tu parles du chat: aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 11:25

je parlais du chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Messages : 170
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 11:49

No limit choupette sur le chat...

mais les messages oui... c chiant!! a minuit t'auras a nouveau droit de communiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labarje.ch
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 11:56

ouai mais c'était pour parler sur le chat monde ligue etc partout sauf les pigeons
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 12:05

Y'a des bans temporaires sur le tchat, mais je ne sais pas a quoi c'est du
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Messages : 170
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 12:07

c les modo qui la trouvent trop Osée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labarje.ch
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyVen 5 Nov - 22:37

50 messages par jour, faut etre sacrement bavard!
Mais c'est une limite pour leur serveur je pense aussi tout simplement pour pas stocker trop gros,
vu qu'ils sont conservés 7 jours dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptySam 6 Nov - 2:13

Plop, je pense que concernant les discussions sur les chan monde, ligue etc. ... nous sommes limité à un certain nombre de caractères par heure, passé cette limite on est bloqué par le système pour ne pas saturer les serveurs.

Cela m'est arrivé a deux ou trois reprise et je trouve cela bien désagréable, ils pourraient commencer par nous signaler qu'on va atteindre la limite, ça nous donnerait la possibilité de prévenir de notre mutisme prochain.

Mimur
Revenir en haut Aller en bas
tonyo

tonyo


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : MANSLE CHARENTE

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: lol   Plus de droit pour parler sur TKO EmptySam 6 Nov - 22:57

ma pov' ptite nova ils essaye de te clouer le bec te laisse poh faire loooooooooooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phaq

phaq


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyLun 15 Nov - 16:44

ses si tu parle trop vite sa bloque genre 5 min ou si tu donne des lien internet sa bloque parfois voici les raison mes les lien ses dure a dire combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyLun 15 Nov - 21:58

y'a aussi des bouffons rapporteurs habitués des ouinouins qui vont pleurnicher aux modo quand tu les titille même gentiment et dans une ambiance RP... résultat => ban du chat
Revenir en haut Aller en bas
phaq

phaq


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2010

Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO EmptyMar 16 Nov - 12:48

aussi lol!!!!! je les oubliais car moi il on toujours essayer même me faire bannir sa a jamais fonctionner ses pas pour tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de droit pour parler sur TKO Empty
MessageSujet: Re: Plus de droit pour parler sur TKO   Plus de droit pour parler sur TKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de droit pour parler sur TKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le droit a ambassade pour les darkshadow
» Pour les fans de saint seiya
» Candidature Photon [b]pour faire original[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: