Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lord LMZ

Aller en bas 
+2
Mimur
LordLMZ
6 participants
AuteurMessage
LordLMZ

LordLMZ


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 55
Localisation : Saint Etienne

Lord LMZ Empty
MessageSujet: Lord LMZ   Lord LMZ EmptyJeu 18 Nov - 9:46

Bonjour, Bonsoir les Mille Foudres,

Bon, alors... Ex Rebel, expédié un beau jour pour une raison encore inconnue, ayant trouvé alliance chez les DS...
Bon, on passera sur les divers ébats récents entre les MF et les DS...
Bon, le classement, je ne vais pas l'étaler ici, ça ferait un peu "prétentieux" non???
Sinon, je recherche une ligue qui bouge, qui a une stratégie, qui a des objectifs, qui sache conseiller, informer... Enfin... Une Ligue!
Je ne cherche pas à faire la guerre non plus du matin au soir, je souhaite me défendre, défendre les copains, attaquer ceux qui m'attaquent et vaporiser ceux qui osent attaquer mes amis... Si personne n'embête personne, ça me va bien, je ramasse mon blé, mes bouts de bois, un peu de pierre et du minerai... Je ne le stock pas, je développe mes armées, mes armes, mes armures... Quand je manque de ces belles ressources, je cherche des frigos... et je me sers ;-)
JE PRECISE : je ne tape pas au hasard !!! Je note les coordonnées, la date, le nombre d'habitant, et j'attends... Au bout de quelques jours si aucune évolution... Ben je vais voir... Si le joueur joue encore, je le rembourse INTÉGRALEMENT (yc ses hommes et ses pièges)! car j'ai un profond respect pour tous les joueurs, les gros, et surtout... les petits
Mon armée... Ben, regardez les villes, imaginez les ressources, et dites vous que je suis à découvert de bouffe Wink malgré deux 15C et une 9C.
Aucune gloire à cela, il y a des armées bien supérieures aux miennes...
Une rêgle... je n'utilise (et n'utiliserais) pas ma CB sur ce jeu...
Quelques infos sur mon passé...
J'ai été (et suis encore) Chancelier de ma Ligue (Alliance) sur Kingdoms Of Camelot, je suis fan des jeux de stratégie... Ca c'est le côté fun...
Moins marrant (en tous cas pour moi) j'ai... 24 ans...Ah non, 42... Oups...
Voilà... Je vous laisse délibérer sur ma candidature.
Bien courtoisement.

Lord LMZ
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Lord LMZ Empty
MessageSujet: Re: Lord LMZ   Lord LMZ EmptyJeu 18 Nov - 10:12

Salut Lord, je me souviens de toi lorsque tu étais encore rebels, je pense que tes motivations sont un atout pour ta candidature et si tes armées sont à la hauteur de tes villes et de ton classement cela doit être pas mal.

Je t'accorde ma voix, et je laisse le soin aux autres membres de la ligue de te poser les questions d'usages sur les points qu'il resterait à éclaircir Smile

Bonne chance, Mimur
Revenir en haut Aller en bas
Troar

Troar


Messages : 59
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 45
Localisation : Soye

Lord LMZ Empty
MessageSujet: Re: Lord LMZ   Lord LMZ EmptyJeu 18 Nov - 10:17

J'aime bien sa candidature , alors c oui what's else
Revenir en haut Aller en bas
ZiangFei

ZiangFei


Messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2010

Lord LMZ Empty
MessageSujet: Re: Lord LMZ   Lord LMZ EmptyJeu 18 Nov - 10:25

Salut bienvenue sur notre Forum

Dans un style different j'ai un grand respect pour les joueur actif et inactif , c'est eux qui me font vivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Lord LMZ Empty
MessageSujet: Re: Lord LMZ   Lord LMZ EmptyJeu 18 Nov - 12:52

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, nous te tiendrons au courant du résultat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
arack




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 46
Localisation : paris

Lord LMZ Empty
MessageSujet: Re: Lord LMZ   Lord LMZ EmptyJeu 18 Nov - 13:39

etant ex rebels, je ne vois pas 'avis de dire non sur lord, bien au contraire, good spirit, have fun and welcome in mille baise lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord LMZ Empty
MessageSujet: Re: Lord LMZ   Lord LMZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord LMZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: