Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature HarryOlay

Aller en bas 
+4
eXceSs
ZiangFei
Mimur
HarryOlay
8 participants
AuteurMessage
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 8:18

Salutations Messires,

Présentation

Je m'appelle Rodolphe et j'ai 47 ans et un garçon de 22 ans sur TKO aussi. C'est lui qui me conseille pour mes développements.

Jeu

Dans le jeu je suis HarryOlay, marquis, 5 villes, Soho en ville principale puis Soho 1 à 4, toutes dans l'état de Yi.

2552 habitants au total.

Je soigne mes défenses. 4théna pourra vous le confirmer.

Je suis plutôt Farmer mais je pille les jolis petits frigos proches de moi.

Je ne joue que sur ce serveur.

Guilde

Actuellement chez les Darkshadows, j'ai comme voisins 4théna (comtée de yong chang) et Mimur. Ils sont tellement proches que nous ne sommes qu'a quelques cases.

Nous avons de bonnes relations de voisinage (malgré un petite attaque d'4théna ^^).

Je pense que nos relations seraient parfaites si nous étions dans la même guilde.

Je n'ai pas grand chose à reprocher aux Dark si ce n'est les trop fréquents changements à la tête de la guilde.

Forces militaires


Je communiquerai mes forces militaires par mp à l'un de vos administrateurs dès que vous m'indiquerez lequel contacter.

Voila j'espère avoir été complet sinon n'hésitez pas à me poser des questions.

Cordialement

Votre peut-être futur guildien HarryOlay
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 8:25

Bonjour Harry,

Bienvenue sur notre Forum et merci de l'attention que tu portes a notre ligue.

En effet nous sommes de très proches voisins et je n'ai jamais eu a m'en plaindre Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,

Amicalement, Mimur

PS: Pour tes armées il te suffit d'envoyer un recensement de celles-ci à Obstat ou Filazur et les choses seront prises en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiangFei

ZiangFei


Messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 8:40

Bienvenue sur notre forum

J'aurai une question j'aurai voulu savoir qui etait ton fils sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 8:41

Salut à toi, bienvenue,

Je commence avec une rapide question.

Quel est le pseudo de ton fils?

EDIT, arg grillé ... Mais on voit bien qu'on se pose les bonnes et meme questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 9:02

Hello bienvenue notre forum, nous debatrons de ta candidature en privé et te donnerons une réponse rapidement.

Effectivement pour tes troupes tu peut me les envoyer par pigeon sur le jeux, ou Mp sur le forum comme tu veut.

J'ai une question tient :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 9:35

C'est Qojy il vient de quitter les Dark pour les Gungho Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 9:53

Et pourquoi vous decidez de vous separer maintenant dans une ligue differente?
Revenir en haut Aller en bas
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 10:10

Ça faisait un bout de temps que l'on voulait bouger mais on attendait de voir si la guilde était capable d'évoluer.
En fait il est parti cette après- midi chez les gungho. Moi vu mon environnement je préférais les mille-foudres. Mais si vous voulez je peux le saouler pour qu'il vienne aussi. C'est bien connu les darons ça saoule les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 10:26

On voit clairement ce que notre ligue peut t'apporter,

tout, vu que tu vient des darks tu as leur style de jeu, en disant farmer, tu n'es en fait qu'un frigo potentiel, désolé de parler directement comme ca hein, ce sont mes hormones de raideur qui parlent ^^

Qu'est ce que tu pourrais nous apporter de ton côté? Serait tu capable de passer en offensive et non plus en défensive comme tu dois l'être?

Je fais un petit topo sur toi,

top139 pop
top914 attaque avec 62 points ... Tu n'a donc aucune expérience en offensif et tu ne t'es jamais créé de frigo
top307 def avec 1008 points, tu n'a pas réellement subit d'attaques à ce jour

Une candidature sympathique si on ne prends que le général, cependant pour moi ce sera dur pour toi de survivre, je ne parle meme pas de vivre, en période de réelle guerre, malgré la possibilité de soutien de mimur et 4thena.

J'aimerais connaitre ta motivation et pourquoi nous? Hormis de te mettre à l'abris d'assauts possibles des deux sus nommés.

N'y vois rien de méchant, je veux tout connaitre pour rendre un avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 10:57

Ben j'y vois rien de méchant sauf que le ton que tu emploies est très limite.
Le fait que que tu sois un joueur très puissant voir le plus puissant t'autorise visiblement à tenir ce langage. A l'évidence sur une de tes attaques je pourrais être détruit!!!
Donc deux solutions
1) j'ai peur je m'écrase par craintes de représailles de ta part, je fais du lèche bottes en espérant être quand même pris dans la guilde!
2) j'en ai rien a faire de ta puissance car petit poisson deviendra grand, pour peut qu'on lui fasse une place et confiance.

Je suis quelqu'un un de très sympathique dans le jeu mais j'ai aussi un sale caractère par moment. Donc je choisis la solution deux "même pas peur"
Voila tu voulais connaitre ma motivation ben elle va jusqu'à risquer le pire.

Ceci dit la guilde des mille-foudres me parait moins grosse machine que les gungho c'est pour cela quelle m'attire plus. Plus cohérent quoi! en plus des deux sus nommés bien sur!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 11:07

Je comprend la position d'eXceSs et même si il est plutôt cash ca a le mérite de transpirer la franchise, c'est pour ca qu'on l'aime le eXceSs mais si tu es accepté parmi nous tu apprendra a le connaitre et a l'apprécier.

Moi ce qui me gêne un peu c'est que ton fils ait choisi une autre alliance, nous sommes un groupe soudé, ou la bonne ambiance règne et on ne veut pas prendre le risque de perdre cela.

Voila la raison au fait que nous demandons une candidature écrite sur notre forum avant de recruter quelqu'un.

J'ai bien recu tes effectifs par pigeon, et te remercie de m'en avoir fait part rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 11:30

J'espère que mon honneteté ne sera apas un frein à mon recrutement car j'aurai pu cacher ma descendance Very Happy
Il ne faut pas craindre qu'il soit dans une autre guilde.
Il ne saura rien de la votre (si j'en fait partie).
j'ai dû vous livrer beaucoup d'informations y compris mes forces militaires.
J'ai fait confiance aux MF à priori.
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 11:54

J'aime bien ^^

Je ne cherchais pas à t'écraser ou quoi que ce soit, y'a le rapport de l'age que je respecte toujours, mais le jeu est le jeu Wink

Je poserais d'autres questions surement demain, ou pas, suivant si la nuit porte conseil ou pas Wink

Je retourne à mon bricolage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 12:41

Ué moi aussi j'ai quelques raideurs mais cela doit être du à mon âge Laughing
bon à demain vé dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Messages : 170
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 14:40

Yop,

Pour moi c ok... J'ai accepté le fils et je pense qu'ilsjouent pas de la même façon, de plus notre alliance (en béton armédois-je dire!) me fait penser que même s'il y avait des fuites lors desrepas familiaux, ça resterait entre nous!!!

Concernant sonclassement def... ou off... C surtout du aux pertes, ce n'est pas parcequ'il a pas attaqué qu'il n'a pas d'armée du coup classement attfoireux (enfin ca ne dit pas s'il est fort ou pas). Même chose pour ladef... (il peut soutenir 4thena et autres si c sa spécialité)

Voilà, encore une fois je me mêle de ce qui me concerne pas, mais vu que les candidatures sont publiques...

A ++ les amigos lol!

V2
Revenir en haut Aller en bas
http://labarje.ch
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 22:19

Merci Harry pour tes reponses et maintenant on connait l'homme. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 22:26

Bienvenue Zouzoune, et merci pour ta participation à l'éclaircissement de cette candidature qui, ma foi, soulève les foules Smile

Pour ma part Harry j'apprécie la façon dont tu te sors de cet interrogatoire et je te fais confiance.

Je t'octroie mon +1 sachant que moi aussi j'ai un fils chez les gungho-twl2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptyVen 26 Nov - 22:43

Salut,

J'ai mis à jour mon profil pirat

Merci Torenbelli et Mimur.

Un fils chez les GG-TWL2! Moi qui me croyais novateur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptySam 27 Nov - 0:25

Salut Harry!

Je te savais pas papa de Qojy ^^

Merci d'avoir répondu à cette salve de questions, moi je sais pourquoi Qojy et toi n'êtes pas dans une même ligue: vous êtes aussi têtus l'un que l'autre :p (pis ça suffit de se supporter IRL...)

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptySam 27 Nov - 6:06

Salut 4théna
ben en fait on s'entend plutôt bien mais dans les jeux faut que je réclame pour qu'il me conseille Smile
Donc on ne joue pas trop ensemble

Chacun sa pièce, chacun son ordi ,

Chacun sa route; chacun son chemin,
passes le message à ton voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptySam 27 Nov - 8:09

Bienvenue chez nous l'ami, prend tes aises je m'occupe de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
HarryOlay

HarryOlay


Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : Région parisienne

Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay EmptySam 27 Nov - 20:56

Merci de votre confiance hihi
j'arriveeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature HarryOlay Empty
MessageSujet: Re: Candidature HarryOlay   Candidature HarryOlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature HarryOlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: