Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature florian33

Aller en bas 
+3
LordLMZ
florian33
TorenBelli
7 participants
AuteurMessage
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 7:07

[message déplacé]
bonsoir les mille-foudres

je me nomme florian33 j'ai 24 ans je suis actuellement le chef de la ligue Renaissance je me permet de venir poser ma candidature pour acceder a votre ligue je suis un joueur actif qui serte a des lacunes dans certain domaines mais qui souhaite s'ameliré et progresser parmi vous je souhaiterai aussi que mon diplomate baracouda me suivent car c'est un très bon joueur qui possède plusieur villes et une bonne armée mais c'est surtout un joueur loyal comme moi

dans l'espoir que vous acceptiez notre adhésion je vous dit merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 7:21

Merci pour ta candidature.
Quelles sont tes relations avec Shuken, fondateur de la ligue?
Donne nous ton historique de jeu sur TKO et de ta ligue Renaissance et tes relations avec les autres ligues ou joueurs notables du serveur?
Une candidature séparée est nécessaire pour Baracouda pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
florian33




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 7:38

shuken était le chef de la ligue renaissance mais il nous a abandonner quand nous avons subit des attaque de la part des mille-foudres je ne lui et pas reparler depuis j'ai commencer le jeu TKO dans la ligue les rebels j'ai était expulser car je pense que je n'était pas assez puissant a leur yeux mai pour moi se n'était pas grave car j'ai était déçu par eux ensuite j'ai rejoins un joueur du nom d'achille dans une ligue qu'il avait créée et j'ai fusionner avec la ligue renaissance pour finir je suis en contact avec LordLMZ c'est d'ailleurs lui qui ma proposer de postuler dans votre ligue je suis en contact avec plusieur chef comme denis59 des darkshadows , guiguireims de laligueimperial , des joueurs comme loulous de darkshadows j'etait en alliance avec darkshadows la ligue imperial et la ligue patfinger je dirais a baracouda de poser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
LordLMZ

LordLMZ


Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 55
Localisation : Saint Etienne

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 7:47

Moi je connais un peu Florian33, c'est mon voisin de jeu (il est à portée de mes arbalète, alors je ne parle même pas des catas lol...)
Il mène bien son jeu, un peu harcelé par un GTWL2... S'il a besoin d'un coup de main pour monter, je peux l'aider, le renforcer si besoin... je laisse débattre les patrons, mais je suis "pour"... (je serais moins seul dans mon coin sniffff)
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 8:43

Salut Florian et bienvenue,

Le souvenir que je garde de toi c'est un gars sympa et relativement actif Smile

Je n'ai rien contre ta candidature d'autant plus que Lord a l'air de désirer un collègue pour voisin Smile

Pourrais-tu malgré tout envoyer un recensement de tes armées à Obstat ou Filazur afin que nous puissions juger de ta force de frappe ?

Je te remercie et bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
florian33




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 12:27

merci mimur pour ses compliment en se qui concerne le recensement je les ai envoyer en message priver merci encore et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 12:30

allez on le prend le petiot? :d
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 12:48

hello et bienvenue sur notre forum, j'ai bien reçus tes troupes et t'en remerci.

Juste un petit rappel, les candidature se débattent en partie privée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
arack




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 46
Localisation : paris

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptyMer 1 Déc - 13:55

allez pourquoi pas en plus deux pour le prix dun ca vaut peut etre le coup non?? quoi que faut reflechir jai loiel et le bon mdrrr je me fis au jugement de lordmz, donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptySam 4 Déc - 1:26

Bienvenue chez nous, néanmoins il te sera demandé une participation exemplaire que ce soit forum ou chan ligue, je vais t'envoyer une invitation IG et te donne les droits forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
florian33




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 EmptySam 4 Déc - 7:30

merci obstat et merci a tous je ferai tout pour meriter votre confiance et ma place dans votre ligue a tres vite sur le chat ligue et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature florian33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature florian33   Candidature florian33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature florian33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: