Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+6
TorenBelli
ZiangFei
Mimur
eXceSs
Filazur
Neo175
10 participants
AuteurMessage
Neo175

Neo175


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 5:48

Bonjour

Mon nom est alejandro Garcia j'ai 35 ans et j'habite en Belgique,

Je voudrai rentrer dans votre ligue pour 3 raisons:

1 un de vos membre m'a deja pris une ville et quelque chose me dis que ce sera pas la seul, donc ca vous fera des economies en troupe et vous gagné la position, je suis surtout sur You.

2 de nombreux ex rebel ont rejoint votre ligue et je m'entend bien avec eux, notamment phylo qui n'est pas tres loin de chez moi.

3 J'ai un gh-twl qui s'amuse avec mes villes et ma ligue n'est pas en mesure de me defendre. ou du moin a dialoguer avec cette personne afin qu'elle cesse toutes ces attaques.

Je suis un joueur actif, je me connecte tout les jours et je desir juste evoluer tranquilement tout en aidant la ligue en cas de besoin.

Merci d'avance pour votre reponse.

Neo175
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 6:38

bienvenue sur notre forum Smile

LEs questions ne vont pas tarder à fuser !
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 6:43

Salut, alors le point 1, pour moi ce n'est pas une raison valable ^^

Le point 2, avec qui t'entendais tu hormis phylo? Je ne te connaissait personnellement pas et jamais entendu parler de toi Smile

Le point 3, euh, comment dire, a tu déja contacté cette personne dont tu parles?

Sinon, le fait que tu te connectes tous les jours est un bon point, par contre évoluer tranquilement je ne sais pas si ca suffira lol, non là je rigole ^^

NB : Ces jugements ne concernent que moi ^^ Mais j'aime bien tout connaitre des demandeurs d'asile, euh, d'entrée chez les MF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo175

Neo175


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 7:26

eXceSs a écrit:
Salut, alors le point 1, pour moi ce n'est pas une raison valable ^^

Le point 2, avec qui t'entendais tu hormis phylo? Je ne te connaissait personnellement pas et jamais entendu parler de toi Smile

Le point 3, euh, comment dire, a tu déja contacté cette personne dont tu parles?

Sinon, le fait que tu te connectes tous les jours est un bon point, par contre évoluer tranquilement je ne sais pas si ca suffira lol, non là je rigole ^^

NB : Ces jugements ne concernent que moi ^^ Mais j'aime bien tout connaitre des demandeurs d'asile, euh, d'entrée chez les MF Smile

ExceSs

Le point 1 est raison valable autant pour moi que pour vous. Bien sur ce serait facile pour vous de m'écraser et ainsi me reduire en frigot et ensuite?... le fait d'appartenir a votre ligue renforce votre position dans cette zone de you et apporterai du soutien, sans compté que je grandis encore et que je peu implanter des villes dans des endrois strategique utile a la ligue.

2 ma force reside dans la discretion, ce n'est pas parce que je n'ecrit pas dans le tchat monde que je ne joue pas, je lit tout et intervient dans le tchat ligue quand c'est necessaire. De plus je contribue souvent en nouriture pour ceux qui le necessite.

3 j'ai deja parlé avec cette personne, elle m'a repondu que c'etait en souvenir de la guerre entre TWL et Rebels et que cela n'arriverai plus. et que c'etait pas une declaration de guerre pour ma ligue. Depuis j'ai recu 3 autres attaques. Je comprend bien que les intentions de ce brave homme est de se servire dans les assiettes de mes pauvres citoyens. Et comme il est a coté de moi il lui faut pas une demi heure pour me joindre. pas le temp de reagir.

je privilegie le dialogue avec les autres joueurs, mais faut reconnaitre que tous ne sont pas honnete dans le serveur.

A+

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 7:59

Bien le bonjour Néo et bienvenue sur notre forum Smile

Je n'ai pas beaucoup de souvenir de toi en tant que Rebels mais comme tu le dis avec justesse le fait d'être discret ne signifie pas que tu ne sois pas actif Smile

Concernant tes armées, pourrais-tu envoyer un recensement de celles-ci a Obstat ou Filazur afin que nous puissions juger de ta force offensive ou défensive ?

Je te remercie et te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZiangFei

ZiangFei


Messages : 339
Date d'inscription : 24/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 8:48

Bienvenue sur notre forum.

Par contre pour ses troupes , j'expliquerai ca situation en interne ...

Moi j'ai une ptite question c'est qui le Gungho qui visite tes villes ? Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 9:12

Salut,
je pense que ta perseverance peut etre un atout malgré tes misères.
Nous allons donc en discuter en interne avec les personnes qui ont eu des rapports amicaux ou pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 9:49

Je trouve que Neo tu as justement bien su tourner le point 1 Smile c'est le genre de choses que je trouve convaincantes.

Moi c'est plutôt le 3 qui me chiffonne; si tu faisais en sorte que ce GH n'ait plus d'intérêt à te visiter il ne le ferait plus...

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 10:09

C'est par pure information que je te pose toutes ses questions Wink Et surtout ca permet de débattre et tu t'en sort bien même si, le point deux tu ne me précise pas avec qui tu t'entendais d'autre ^^

Sinon, toujours sur le point 3 je bloque aussi, après la communication qui ne sert pas il doit y avoir action pour ne plus avoir d'intérêt à se faire visiter ^^ Mais bon, tu n'a pas forcément eu (sans dénigrer les DS) les actions à accomplir dans ce cas là Smile D'ailleurs, curiosité, qu'à tu fais après ses 3 autres attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Neo175

Neo175


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 20:32

Bonjour et merci a ceux qui m'ont ecrit pour me soutenir.

Bon, comme vous devez le savoir maintenant les gho et dark se sont declaré une guerre amicale. A savoir des attaques armée contre armée sans lobby.

Logiquement j'ai pas tardé a recevoir la visite de Racinet qui a rasé mes 5K d'armée que j'avait pu recontruir apres le passage de l'un de vos membre.

L'autre membre de la ligue qui me visite est rotaga, La vous comprendrez que le combat est inegale.

Alors qu'est ce que je fait, la reponse est simple : rien.

Les delais sont trop court pour que je puisse reagire convenablement, je vide regulierement mes ressource et recontruit en prioritée mes defences. mais ca doit leur faire le meme effet d'un moustique qui attaque la peau d'un elephant.

Tout les gens autour de moi ex rebel son des amis, phylo, lintelus, ninit, ces deux derniers etaient des dark et son devenu ghun. regardé la carte autour de moi et je le repete vous avez besoin d'une plus grande presence de MF sur cette zone avec le plus grand respect pour Obstat qui occupe deja bien la place.

Pour mes armée c'est pas un secret, je developpe surtout des cavfem et embr. Et j'avait d'autres projet de developpement offensif qui viennent de tombé a l'eau. Et si je doit me refaire je doit pouvoir le faire avec l'assurance de ne pas etre attaqué.

Certains Ex-Rebels ont une memoir un peu courte, c'est vrai que je parlait pas souvent dans le tchat, mais a chaque demande de provision d'un membre j'envoyai mes charettes. Sans rien attendre en retour.

Point de vue attaque, ont a essayé de deloger mastakilla ensemble les 3 nommés en haut mais sans succes lors de la guerre TWL Rebels et Mika76 etait devenu un frigot de premier choix avant qu'il ne revienne dans sa ligue.

Je pille a longeur de journée ceux qui ne sont dans aucune ligue ou les inactifs.

Aujourd'hui je serait fort occupé dans la vie reel c'est pour cela que je vous ecrit tot le matin, je saurait vous repondre tard ce soir ou si je trouve un moment vers la mi journee.

Bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Phylo




Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 2:11

hello NEO

Je viens de voir ton post, bienvenu sur le fofo!!!

Bon ça discute en coulisse.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 2:15

Citation :
Pour mes armée c'est pas un secret, je developpe surtout des cavfem et embr. Et j'avait d'autres projet de developpement offensif qui viennent de tombé a l'eau. Et si je doit me refaire je doit pouvoir le faire avec l'assurance de ne pas etre attaqué.

Embrocheurs et cavalerie lourde pour la def, et infanterie boucliers et Cavfém ou garde pour l'off tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylo




Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 2:26

Hello NEO

Je viens de voir ta candidature!!! bienvenu sur le fofo !!!

Bon ça discute en coulisse!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neo175

Neo175


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 2:42

Phylo a écrit:
Hello NEO

Je viens de voir ta candidature!!! bienvenu sur le fofo !!!

Bon ça discute en coulisse!!

A+

Salut phylo,

Tu vois j'ai accepté ton invitation, mais j'ai l'impression de devoir passer le bac oral.

Ca me derange pas, l'important est d'y arriver et ont pourra a nouveau faire equipe, si on est ensemble je te refilerai l'adresse de mes frigots tu va voir j'en ai des beaux

A+
Neo
Revenir en haut Aller en bas
Neo175

Neo175


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 2:50

Filazur a écrit:
Citation :
Pour mes armée c'est pas un secret, je developpe surtout des cavfem et embr. Et j'avait d'autres projet de developpement offensif qui viennent de tombé a l'eau. Et si je doit me refaire je doit pouvoir le faire avec l'assurance de ne pas etre attaqué.

Embrocheurs et cavalerie lourde pour la def, et infanterie boucliers et Cavfém ou garde pour l'off tu voulais dire ?

Plutot embrocheurs en defence, je suis pas fan de cav lourd, cavfem pour le pillage et j'etait en train de developper cavgarde et arch de legende pour l'offensive,

J'avait un probleme de developpement car je tombais vite dans le rouge niveau ble, mais on m'a enfin donner le truc et j'avait preparer le terrain pour avoir enfin une armee digne de ce nom. evidemment il faut m'en laisser le temp
Revenir en haut Aller en bas
Phylo




Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 3:11



[/quote]
Ca me derange pas, l'important est d'y arriver et ont pourra a nouveau faire equipe, si on est ensemble je te refilerai l'adresse de mes frigots tu va voir j'en ai des beaux
[/quote]

Pareil y a eu pas mal desertion sur le serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 5:17

On te briefera sur l'utilisation des troupes si tu rentre chez nous car les cav lourd sont tres utiles et a contrario les légendaires pas tellement efficace.

Quoi qu'il en soit je te donne une réponse dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 7:56

Bienvenue chez nous...

Je m'occupe de la paperasse
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
Neo175

Neo175


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 5 Déc - 1:00

Merci beaucoup de m'accepter dans votre ligue.

Sachez que je suis a votre entiere disposition pour toute demande.

Je ne vous decevrai pas

Neo
Revenir en haut Aller en bas
styreds

styreds


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 5 Déc - 1:27

slt neo,
personnelement tu donnes l'impression de vouloir venir chez les mf juste pour ne plus être attaqué soit par nous soit par les gungho.
Je ne trouve aucun propos dans ta candidature qui me convainque.
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 5 Déc - 4:08

En attendant bienvenue Neo, tout le monde donne son avis chez nous, cela permet de savoir à qui nous avons à faire, et nous ne manions pas la langue de bois.

Vois ça comme une opportunité de mieux nous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: