Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
den59




Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 7:26

bon comme promis lors que ma dernière candidature je postule de nouveau chez les milles foudres,
suite a une discutions avec relaxmax qui a fini par porter ses fruits.

très honnêtement je ne pensais pas revenir, car je suis en générale fidèle donc en temps que
capitaine de ligue j'aurais été le dernier à quitter le navire.

mais bon visiblement mes stratégies font peur :
- le regroupement sur liang
- mon attaque sur génésis plié en une heure
- ma nomination à la tête des Darks

donc le seul moyen d'éviter une guerre qui sera un massacre pour les Darks et continuera a vider le serveur
c'est de partir

relaxmax m'a que je suis pile poil dans le profil d'un mille foudres

et j espère avoir montrer une autre image de moi en tant que chef dévoué
et organisé
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 9:34

Même punition que tout le monde, on te fait patienter le temps que nous débattions de ta candidature en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
den59




Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 3 Déc - 9:36

merci obstat pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
styreds

styreds


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 9:15

slt denis,
on se connait depuis les baby, la belle époque.
les premieres croisades, conquête et j en passe.
Tu es un guerrier et tu aimes dominer ( pas autant qu alex je te rassure).
La ligue mille foudre est semblable a la ligue baby du temps ou les comté et capi n'était pas encore disponible. Car malheureusement les prises de comté nous ont divisé au niveau de la stratégie et l'ambiance est vite retombée.
Ensuite, vous avez décidé de fusionner avec les rebels (je sais toujours pas pourquoi) et même résultat. tu as recréé ta ligue qui commençait à évoluer mais surement pas assez vite pour toi car on te retrouve très vite à la tête des dark.
J'adore la ligue mf et son ambiance chaleureuse. On se prend pas la tête, on prends TKS comme il est....... un jeu.
on respecte des regles de politesse, on s'entraide au maximum pour que tout le monde évolue.
Alors peux tu rentrer chez les mf avec juste l'idée de vouloir jouer et non de dominer? De passer des soirées à discuter, d'admettre certaines défaites sans agresser verbalement l'assaillant?
Je sais que je suis dur dans mes questions mais les mf sont une grande famille dont les membres doivent du premier au dernier jour respecter ses membres.
bien à toi styreds
Revenir en haut Aller en bas
den59




Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 10:27

slt styreds,

tu m'as connu chez les baby tu dois te rappeler que je participais activement au développement et à l'ambiance bon enfant de la ligue. Il est vrai que les comtés ont profondément modifier notre façon de jouer, j'avais à l'époque tenter une approche de partage avec les gungho qui ont cru à un coup tordu de ma part. Je m'en suis expliqué avec rotoga, et on a vu que de nombreuse incompréhension on mené à cette guerre froide que je pense enfin avoir arrêté par la discussion.

je ne suis pas pour la domination car cela tue le jeux. C'est pour cela que j'avais créer ma ligue puis ayant vu l'opportunité d'avoir la possibilité de faire une troisième force qui permettait de redonner un peu de dynamique a s2.
mais bon les gungho ont surestimé la puissance des Dark et dés qu'on a voulu défendre un membre contre Klick ils ont cru qu'on voulait détruire génésis.


Dernière édition par den59 le Sam 4 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
styreds

styreds


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Déc - 23:42

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas actif au contraire. Tu participes comme le 1er jour ou j'ai découvert ce jeu et les baby. Je suis certain que tu animeras toujours le tchat monde et ligue, meme si nous on favorise d'abord la ligue, ca évite les discussions inutiles sur le monde. Ce qu'on veux en tant que mf c'est que l'on reste une ligue soudée dés lors nos choix de nouveaux membres sont triés sur le volet afin de préservé notre bonne entente. Je n'ai jamais eu de problème avec toi, au contraire je vous avais toujours suivi jusqu'a notre fusion baby-rebels (qu'alex en tant que mandataire m'y avait inscrit d'office). Je sais que tu as eu des déceptions également de ce coté la.
Si on prend le temps de réfléchir sur ton adhésion c'est parce que tu n'es pas n'importe qui. Et que cela engendrera certainement de futurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
den59




Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 5 Déc - 0:05

Pour Alex je pense pas qu'il est plus soif de conquette que moi, c'estsurtout qu'il est moins patient et plus brouillon, il faut savoirprendre le temps de mettre des choses en place, pour leur donner unechance de réussite. Ceux qui me connaisse savent que je suis un fidèlesoldat (donc je suis les ordres à la lettre). Il m'arrive d'en proposer comme le ferais tous joueur mais si mes idées sont pas retenues j'en fais pas une maladie et je suis scrupuleusement les ordres choisi par le groupe (certain diront un peu trop).

Jevois à travers les autres candidatures des autres perso que je suiscité, je pense que beaucoup ont un avis erroné sur moi car ils ont paspris le temps de me connaitre. Preuve en est, je ne suis plus fâché avec les gungho,sinon pourquoi aurais je une invitation chez gun1 sans avoir riendemandé ?

Pour les futurs discussions je pense que j'ai apporter la preuve ce dernier mois par des discutions franches, entre-aide en ligne, que je sais me taire et être courtois. Pris la main dans le sac de l'espionnage je n'est pas recommencé et je dois être un des seuls car je suis quasiment le dernier à savoir ce qui se trame sur s2. Je choisi également uniquement le chat de ligue pour échanger mes points de vues. Et comme je l'ai dis plus haut il suffit de me donner l'ordre de m'interdir de chat monde pour que je le suive à la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
den59




Messages : 86
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Déc - 22:33

Je tiens à préciser quelques données récentes pour faire évoluer ma candidature positivement.

Je suis sur que quelques uns d'entre vous vois mon arrivé comme la fin probable de l'alliance avec les gungho, je ne pense pas qu'il faut le voir comme ça.

en effet certes ma présence aujourd'hui fais que je progresse très vite mais elle ne durera pas, je vais bientôt intégré un groupe de rock et reprendre le boulot dans quelques jours je ne serais donc plus connecté 22/24h le samedi et dimanche et autre jour de la semaine comme en ce moment. Attention je n'est pas dis que je jouerais plus (je passerais 8h par jour quand même), mais disons que je serais moins perçu comme une menace.

je commence seulement à apprécier les gungho surtout rotaga avec son francs parlé et la réciproque à l'air vrai (de mon point de vue).
Le seul que je ne peu pas voir dans mon secteur c'est MisterC mais bon je n'ai pas envie de le détruire, au vu des derniers événements j'ai vu qu'il n'était pas prés pour un corps à corps donc ce combat sans gloire n'aura pour moi aucun intérêt, en plus Mister visiblement est protégé par les gungho (un mot de leur part aurait suffit plutôt qu'une démonstration militaire). Il a envie de voir la fin du jeux certe et il attend de pouvoir prendre 4 capitales d'état pour avoir le titre d'empereur : laissons le rêver.

A priori j'ai été nettoyé pour ne pas participer à la bataille de mardi, les gungho semblent très attaché à leur licence de revenue. Personnellement ce n'est pas la récompense qui m'intéresse mais gagner la bataille et donc pourquoi pas partager les licences après une victoire cela permettra de consolider l'alliance.

Comme vous voyez le rôle du "méchant" me fatigue et j'ai envie de jouer plus tranquillement, plus ludiquement et je suis pas la pour déstabiliser une alliance avec des bases solides qui me semble la plus compatible avec mes choix de vie. Car il n'y a pas que le jeux dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 13 Déc - 11:09

Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta patience, nous avons enfin statué sur ta candidature et avons décidé de te prendre a l'essai.

M'en vais t'envoyer une invitation IG et te donner les droits forums
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
leo




Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2010

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 14 Déc - 10:07

slt lol je sais que je n ai rien a voir dans votre recrutement mais merci d avoir pris un joueur actif

en plus comme je te l avait annoncer pas de probleme pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
arack




Messages : 17
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 46
Localisation : paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 14 Déc - 10:10

bon moi jai rien dis mais j'en pense pas moins lool welcome in fucking paradise, the queen is novakid lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: