Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candida je me présente

Aller en bas 
+3
eXceSs
Helandile
jean1984
7 participants
AuteurMessage
jean1984




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

candida je me présente Empty
MessageSujet: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 5:41

Bonjour à tous,

ANcien babylone, ancien rebels Je me présente je m'appelle jean j'ai 26ans et je viens de Belgique plus précisément Charleroi dans le hainaut.
J'ai débuté dans ce jeu en mi-septembre et j'ai actuellement 5 villes je peux en faire 3 de plus mais j'attend d'en lobo de bonne mais pour l'instant ce n'est plus mon objectif là je me refet en soso j'ai perdu bcp de soso dans la capi a zoran qd il c'est fait attaquer je n'ai pu récuperer mes troupes a temps.
Là actuellement je refet que des soldats défensif epeiste inf.lourde pour assurer au mieux ma def si jamais je me fait attaker et être le plus preparer pour les fusions.

Je suis quelqu'un de fort sympathique et j'espère mettre ma bonne humeur au sein de cette votre ligue avec vous.

Bien à vous.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 6:32

Bonjour ,

Pour commencer , bienvenue sur le forum =) .
En ce qui concerne ta candidature , je serait contre . Plusieurs fois je t 'ai vue écrire sur le tchat monde , et tu es un peu le même personnage que alexandre1984 , certain dise même que tous les deux vous êtes la même personne . Or notre ligue veux garder une bonne ambiance avec des personne méritante , mais bon peut être que je fais fausse route sur mes dire en vers toi .
Donc dans le doute ma voix sera contre .
Bon courage pour la suite de ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
jean1984




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 7:46

ouep tu te trompes je suis son opposer je n'ai jamais été ds son sens niveau insultes tout ce ke je defend c la ligue ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 8:16

Bonsoir,

On a déjà refusé des personnes de part leur écriture et de part leur blabla sur le Monde, personnellement tu réunis ces deux points qui pour moi veulent beaucoup en dire sur les gens.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 8:17

Bien le bonjour Jean et bienvenue sur notre forum,

Nous débattrons de ta candidature en privé et te ferons savoir le résultat de ce sondage.

Si tu pouvais envoyer un recensement des te troupes à Obstat par pigeon voyageur, cela nous permettra de savoir ou tu te situe actuellement Smile

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
styreds

styreds


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 9:28

Slt jean,
étant un ancien baby, je peux dire que tu n'es pas alex.
Seul problème, alex est ton meilleur ami. Ne pouvant aller contre votre amitier que j'espere durera longtemps, je ne peux être pour ton adhésion parmi nous.
Mais chez les MF c'est l'ensemble de la ligue qui décide et qui donne son opignon.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
jean1984




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 9:34

Salut styreds
ben je peux te dire ke lui et moi on c disputer irl il y a 3 semaines depuis nous nous supportons plus
le seul bemol c k'il m'as inviter dans ce jeu et donc je ne peux l'attaker sinon je serai deja passer chez lui avec mes cata lol
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyDim 26 Déc - 11:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Tu aura une réponse d'ici un jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente EmptyMar 28 Déc - 12:35

Candidature refusé, merci d'avoir tenté I love you sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candida je me présente Empty
MessageSujet: Re: candida je me présente   candida je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candida je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: