Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE βаℓthаzаяd

Aller en bas 
+3
Obstat
novakida
βаℓthаzаяd
7 participants
AuteurMessage
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 7:15

Bonjour certains d'entre vous me connaisse et d'autres non donc, je me présente βаℓthаzаяd (ancien nom valerian2811) pour L'IRL j'ai 16 ans (et oui un jeunot) je suis en 1ereS et j'habite en France en bourgogne.
Au niveau du jeu je suis quelqu'un d'assez cool et j'aime m'éclater et rigoler mais, je suis malheureusement nul en orthographe Wink enfin j'essaye de me débrouiller de mon mieux.

Je suis un ancien de beaucoup de ligue :
LesRebels, ou j'ai rencontré ArnoG21, Helandile, Crépu, Mimur , Goreg, ZiangFei et Excess même si je n'ai pas eu l'occasion de parler beaucoup avec lui. Je suis aussi passé assez rapidement chez les TheWorldLigue que j'ai quitté pour créer WAR avec phaq, ou je suis resté pas mal de temps jusqu'à la quitter avec l'accord de tous les membres et phaq pour rejoindre Gungho-twl2 pour mieux lutter contre LesRebels.
Je les ensuite quitter pour rejoindre phaq car il avait créer sa ligue. Je viens de les quitter ce soir car, phaq ava it créer une guerre contre Gungho et c'était sois on mourrait avec la ligue sois on essayait de se refaire et repartir de l'avant j'ai choisis cette solution qui me paraissez la meilleure.
Mais sachez que je ne trouve pas refuge chez vous pour me protégez mais, car vous me paressez la meilleure ligue en ce moment et de toute façon --leo-- avait promis que lorsque on quittait la ligue ils arrêteraient les attaques donc...

Au niveau de mon activités je suis conecté environ 30 mn par soir et 10 mn le matin le mardi lundi jeudi mais je m'arrange pour lancer des bâtiments via mon portable mais je suis alors non connecté sur le tchat. Autrement je suis co le week end, environ 3h le matin et l'aprem-midi autant sur le tchat que sur le jeu et le vendredi 2h le soir et le mercredi 3h l'aprem-midi.

Je suis aussi joignable via skype ou msn de 18h a 21h.

Pour parlez de mes villes.


MES VILLES:
Nouvelle Ville(378:327)État de Yu28 v9 (15c)
COMEON(192:280)État de Yi907 v3
enternoout(371:346)État de Yan1294 ville principal
deaddd...(389:324)État de Yu1045 v2
HAPPYHOTEL(386:326)État de Yu822 v4
soldier....(366:347)État de Yan528 v5
happydead:)(380:338)État de Yan347 v6 (9c)
enterbutnoout(397:288)État de Xu139 v7 (15c)
nicedayfordead(197:289)État de Yong116 v8 (15c)

Mon armée: je ne suis pas assez fou pour a mettre ici mais malheuresement je peux vous dire que je n'ai quasi plus rien car j'ai reçu une attaque de capital et de comté et v1 ext sur chacune de mes villes... mais je peux vous dire que avec ma prod je pense qu'elle va se refaire vite.

Si vous avez diverse informations a me demandez je suis présent et entierement prêt a y répondre.

Cordialement βаℓthаzаяd.



































Revenir en haut Aller en bas
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 8:07

Ta candidature est traité ^^ ca risque de prendre un petit peu de temps car pas mal de membres ont beaucoup de boulot. On te tiendra informé et bonne chance a ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 8:10

ok je suis très patient prenez tous votre temps vaut mieux une candidature longue mais bien traité que rapide et mal traité Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 8:32

Hello

T'aura une réponse je l'espère dans pas trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 8:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 9:11

ah oui faudra modifier ton pseudo fofo aussi lol!


ca te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 9:14

non lol mais juste pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 12:09

je sais pas je le trouve trop long lol

faut pas chercher j'ai les fils qui se touchent parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 13:09

c'est un poulpe il s'emmêle les tentacules en lisant ton pseudo cherche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 20:46

te connaissant je sais que tes quelqu 'un qui participe beaucoup a la vie en communauté au sein d 'une ligue ,donc je suis pour l 'adhésion si tu viens avec de bonne intention =) .

ps : estime toi heureux , c 'est la première fois que je dit pour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 22:22

Oui faudra choisir un seul alias ... et mettre l'autre dans ta presentation si tu es retenu.
Revenir en haut Aller en bas
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 23:25

ok lol je change et merci pour ton pour hélandile c'est un grand honneur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 23:39

merci l'ami, j'essaye de te donner une réponse d'ici demain soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 23:46

ok, merci et hélandile je viens en effet avec de bonne intention et de très bonne même.Et est-ce que vous voulez mes rapports de troupes ? je rode au alentours des 2k (lol je les ai fait en 2 jour)
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyVen 14 Jan - 23:55

pas la peine pour tes troupes puisque tout est a refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptySam 15 Jan - 0:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Khanist

Khanist


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 54
Localisation : Québec

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptySam 15 Jan - 2:56

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptySam 15 Jan - 2:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptySam 15 Jan - 8:44

Salut valerian (désolé mais tu restera ca pour moi ^^) une tite question, pourquoi es tu venu te crasher sur moi deux ou trois fois? (avant le dernier crash lors de ton changement de compte) sachant que c'était avant que je t'attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptySam 15 Jan - 23:06

euh... une fois cet yugiro mon mandataire d'avant qui voulait prendre ton comté (quand tu étais Rebels) et l'autre attaque c'est moi quand tu était Rebels pour aider des gungho-twl et car j'était WAR.
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptySam 15 Jan - 23:40

Lorsque tu étais WAR lors de ton attaque j'étais MF en passant Wink Donc tes intentions ne sont pas très claires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyDim 16 Jan - 0:15

stp a tu la date car a un moment yugiro a été mon mandataire pendant 1 mois (car je ne jouais plus) :§ donc ces pour situer. Et j'étais toujours WAR quand il me mandatait mais je n'ai aucun souvenir de t'avoir attaquer quand tu était Mille-foudres.
Revenir en haut Aller en bas
eXceSs




Messages : 186
Date d'inscription : 03/11/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyDim 16 Jan - 1:31

Ah non j'ai pas de date mais je me rappelle le dire sur le chan MF c'est pour ca, je venais de rentrer chez les mf celà ne faisait pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyDim 16 Jan - 2:36

ok ben moi je suis revenue sur le jeu 2jour avant que LesRebels deviennent CodeGénésis.
Revenir en haut Aller en bas
βаℓthаzаяd




Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2010

CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd EmptyDim 16 Jan - 7:12

Si vous souhaiter me poser des questions, je ne pourrais vous répondre que demain soir étant donné que demain matin je ne pourrais pas me co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE βаℓthаzаяd   CANDIDATURE βаℓthаzаяd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE βаℓthаzаяd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: