Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A suprimé quand vous voulez :)

Aller en bas 
+3
TorenBelli
Filazur
Photon
7 participants
AuteurMessage
Photon

Photon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyMer 13 Oct - 0:47

je voulais répondre a vos sympathique message sur la candi de 4htena puis comme c est vérouiller je le fais ici mais hésiter pas a viré le topic c est juste une explication et remerciement Smile
__________________

aille sa aurais étais vraiment avec plaisir et c étais ce qui quasiment étais prévue quand on avais parler avec 4thena mais moi je suis un poil mou, je ne m excite que quand je vois les autres le faire !
et quand j ai vue que 4thena avais quitter la ligue j ai fais la meme choses !(trop tard)

maintenant bon voila je vais être franc, je sais pas bien écrire, je fais beaucoup de faute et sa me gave !

pourquoi je vous dis cela ? tres simple, je suis passer sur votre fofo mais j ai pas eu le courage de faire ma candi !
j ai vue que vous ne m inviterez pas comme l on fais beaucoup d alli sans une présentation et j ai donc filer rejoindre mon frère qui lui joue cher les WAR et qui m on pris sans discuter ^^(je suis lache ? ben oui je sais ^^)

si j avais pas eu cette foutu candidature... non non, si j avais étais un peux plus intelligent plutôt j aurais fais ma candi chez vous, ce qui pour tournée le couteau... étais prévue :/

4htena on reste en contacte, désoler tu sais que je voulais rester avec toi mais voila, parler sans contrainte, sa peux aller, etre obliger, je suis bloquer et j ai fuie Sad

suis désoler les gars mais je vous est dis mes defaux sans crainte vous pouvais le voir que je suis sincère et aussi et hélas, quelques part pas totalement fini... ou trop bien ^^ (complètement hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyMer 13 Oct - 1:53

Tu as fait comme tu le sentais photon ^^ pas de soucis Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyMer 13 Oct - 3:59

On ne demandais pas plus de lignes dans ta candidature que ce que tu dis pour expliquer pourquoi tu n'en fais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyMer 13 Oct - 5:58

Tu ne devais pas de tracasser et puis tu ne fais pas des fautes monstrueuses non plus, ce qui nous rend un peu sceptique
cé kan lé jen aikriv kom sa. Non mais t'inquiète pas tu resteras en contact avec ton 4athena j'vais l'obliger.

Tite question.. On fait si peur que ca? Question

Bisous j'espère te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyMer 13 Oct - 8:27

Pour la petite explication, on est une ligue pas mal soudé, et nous voulons gardé se trait de distinction que je n'ai retrouvé dans aucune autre alliance voila pourquoi nous demandons une présentation sur ce forum.

Sinon il n'y a aucun problème tu va ou tu veut hein, c'est pas pour ca que tu ne sera pas bien reçu sur ce forum ou autre.

Quant a 4thena ou bien Téna comme j'aime a l'appeler, si Nova t'a dit qu'elle l'obligera a garder contact avec toi elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyMer 13 Oct - 8:48

^^ j'y compte bien (je sais je radote mais; ne pas être dans la même ligue ne signifie pas qu'on ne communique pas voire qu'on doit se haïr...)

Photon, tu choisis ce que tu considère le mieux pour toi, pour ton fun, pour ton jeu, pour ton style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaykay

jaykay


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 40

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyMer 13 Oct - 9:40

bon courrage à toi photon !
et j'espere qu'on restera bon voisin avec ta V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyVen 22 Oct - 14:34

TorenBelli a écrit:
On ne demandais pas plus de lignes dans ta candidature que ce que tu dis pour expliquer pourquoi tu n'en fais pas ...

lol le problème est la, dire des connerie ok faire un truc sérieux même 2 lignes c est moins rigolo ^^


jaykay a écrit:
bon courage à toi photon !
et j'espere qu'on restera bon voisin avec ta V2 !

no problemo surtout que... Wink

c est pas des manier je savais bien que vous alliez répondre quelques choses, j aurais du venir plus tot sa ne mange pas de pain Sad

mais j ai pas beaucoup jouer puis l alliance ou je suis arrivé m as pas motivé... Sad snif avec mon frère ou pas, c est mou je m ennuie je joue sans rien faire :'(

et ce soir, un message dans ma boite au lettre m as rendu un souffle d espoir !
de tout j avoue avoir rien a perdre donc me voila vous expliquent des choses qui doivent vous intéresse qu as moiter hihihi mdr geek

bon je passe a la candi si vous le voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyVen 22 Oct - 20:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptySam 23 Oct - 8:58

mieux vaut tard que jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptySam 23 Oct - 11:26

novakida a écrit:
mieux vaut tard que jamais Surprised

oui oui on le dis et quelque part je reconnais que c est vrais !
mais quand sa manque de spontanéité c est pas bien et c est quasiment la cas sauf que ^^

j ai pas trop jouer en faite, j ai meme perdu 5 ou 6 places ces derniers temps... c est a dire que quand j ai vue mon début chaotique sa m as couper l herbe sous les pieds ! Sad


pour expliquer a ceux qui savent ce qu est Ogame, j y suis 60eme sur l univers Gémini !
les raide, je sais ce que c est et j ai d ailleurs tout converti dans ma langue d origine ^^

un Embrocheur = un chasseur léger
un Epéiste = chasseur lourd
cav fém = croiseur
...

enfin je mi retrouve tres bien sauf que, ici c est pas Ogame je sais pas pleins de truc et sa commence a me fatiguer énormément du coup j ai arreter quasi mon développement voila l' absence fofo, la chute de points et la "non motivation" présente

je compte sur vous pour me motivé en d autre mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptySam 23 Oct - 11:31

T'inquiete si t'es accepté tu va avoir de la lecture lol

j'ai pas mal joué a ogame aussi mais c pas telment comparable, j'ai joué sur les uni 11, 45 et 53 mon meilleur classement c'est top 50 sur le 45
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
Photon

Photon


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptySam 23 Oct - 16:54

Yhé !
top 50 et tu me fais le modeste hihihi ^^ on est pas top 50 les mains dans les poches a Ogame ^^

la lecture me fais pas peur je préfère vous le dire, c est écrire qui me fais chier ! on le croirais pas mais si si vus les fautes, moins j écris, mieux je me porte et heu, vous aussi mdr

j ai jouer 45 aussi, sais plus a qui j ai filer mon compte ^^
un brave gars en tout cas mais j ai perdu sont contacte avec mon ordi quand il a mouru Sad
l ordi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptySam 23 Oct - 22:05

sur le 45 j'étais chez les Valar, loki était mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
novakida

novakida


Messages : 327
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 36
Localisation : Belgique

A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) EmptyLun 25 Oct - 11:44

bha dans ce cas là un skype ou un TS s'impose non? Ca doit etre trop fun j'en suis sur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A suprimé quand vous voulez :) Empty
MessageSujet: Re: A suprimé quand vous voulez :)   A suprimé quand vous voulez :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A suprimé quand vous voulez :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Taverne-
Sauter vers: