Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Helandile

Aller en bas 
+6
Mimur
Filazur
styreds
Phylo
TorenBelli
Helandile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptySam 4 Déc - 21:31

Bonjour a tous ,

Je me nomme Helandile , je suis un homme de 20 ans étudiant en bac STI génie de l 'électrotechnique . En ce qui concerne le jeu, je suis un joueur très actif , j 'aime aider les autres et participer à la vie de la ligue auquel je me trouve . En ce qui concerne mon passé sur TKO , j 'ai été de membre a sous chef dans la ligue lesrebel , puis je suis parti pour manque d 'organisation et d 'entraide de la ligue . Ensuite je suis passé de membre à sous chef dans la ligue Liang , qui est morte petit a petit pour fusionner avec les darkshadow . Enfin comme vous vous en doutiez , j 'ai été membre des dark . Mes anciennes ligue me correspondait pas et donc je suis partis pour trouver une ligue tel que la votre .
Car vous êtes une ligue qui s 'entraide beaucoup , vous avez de l 'expériences , ... etc tous ce que j 'aime =) .
J 'espère maintenant que vous accepterez mon adhésion auprès de vous , si c 'est le cas vous ne serrez pas dessus .
En attente de vos réponse ...

Cordialement , Helandile
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptySam 4 Déc - 23:09

Salut, merci pour ton historique de ligue.
J'aimerais avoir plus d'informations sur tes relations et pour mieux te connaitre.
Quelles sont tes relations avec les membres MF, si tu en connais en particulier, et qui peuvent recommander ta candidature?
Quelles sont tes relations actuelles avec les membres de tes anciennes guildes? Si on te demande de les attaquer est-ce que tu le fera sans trahir d'information strétégique? Est-tu un proche de Denis59 pour l'avoir suivi chez Liang puis DS?
Comment vois-tu les GungHo?
Est-ce que tu as deja postulé dans d'autres ligue que MF?
Revenir en haut Aller en bas
Phylo




Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptySam 4 Déc - 23:53

Salut Helandile

ça fait longtemps qu'on c'est pas croisé. bienvenu sur le fofo

A+
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 1:00

- Quelles sont tes relations avec les membres MF, si tu en connais en particulier, et qui peuvent recommander ta candidature?
rep : Je pence que les relations sont bonne , je pence même n 'avoir jamais attaqué un mf a part pour tenter de prendre une capital et encore . Oui il y a beaucoup de mf que je connait tel que excess , ziang fei , ou d 'autre ancien membres des rebels et je pence avoir fait une bonne appréciation en vers eux donc vous pouvez toujours leur demander .

- Quelles sont tes relations actuelles avec les membres de tes anciennes guildes? Si on te demande de les attaquer est-ce que tu le fera sans trahir d'information strétégique? ( stratégique =) )
rep : Mes relations avec les membres de mes anciennes ligues sont neutre et je préfère être honnête j 'ai toujours essayer d éviter de les attaquer , mais si un jour vous me demander d 'attaquer je le ferrai sans hésitation , il n 'y a pas de problème et je suis même près a vous faire une démonstration si il le faut . C 'est un jeu , je ne les connais pas irl et je pence qu 'il ferrai de même pour moi .
En ce qui concerne les informations , je suis même près a être soumit a des test pour savoir si je vous trahit ou pas , toutes informations que vous me donnerez resteront entre MF et nulle part ailleurs . Je ferrai tous pour vous montrez que je serrai un de vos membres exemplaire .

- Est-tu un proche de Denis59 pour l'avoir suivi chez Liang puis DS?
rep : Proche je ne dirrait pas ceci , mais j 'ai beaucoup d 'estime pour lui , il a tenue tête au plus fort , et je trouve que c 'est un grand acte de courage . Mais si l 'arrière pencé est que je vous trahissent pour lui alors la réponse est non , je ne suis en aucun cas un traitre , et je suis très fidèle , et si il faut que j 'attaque denis , j 'attaquerai denis .

- Comment vois-tu les GungHo?
rep : Honnêtement , je sait que ce sont vos allié , mais un jour ou l 'autre vaut deux ligue respective devront se faire la guerre , mais pour se qui est de l 'actualité si il faut que j 'aide un gungho alors j 'aiderai pour le bien de la ligue .

- Est-ce que tu as déjà postulé dans d'autres ligue que MF?
rep : Depuis que je suis parti des DS , j ' ai postulé que chez vous , car tous les autres n 'ont pas d 'intérêt pour moi , et puis j 'ai beaucoup plus de connaissance chez vous que partout ailleurs .

Maintenant , j 'espère que mon honnêté me ferra pas défaut , je préfère être clair et venir avec de bonne intention que de venir en cachant la réalité comme certain tenterai de faire .



ps : coucou phylo , comment vas tu ? c 'est vrai ça fait longtemps que je t 'avait pas vue , quoi de beau ? .
Revenir en haut Aller en bas
styreds

styreds


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 1:23

slt Helandile,
je me souviens vaguement de toi chez les rebels.
Tu dis etre parti des rebels parce que ca ne te correspondait plus. Pourtant si mes souvenir sont bons lorsque les rebels sont partis en guerre contre la majorité des ligues du s2, cela ne te dérangeait pas? Pourrais tu m'éclairé sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 1:33

Tous simplement car je suis fidèle et que je suis quelqu 'un qui va aider au maximum pour le bien de sa ligue . Mais avec toute ces guerres chez les rebel , plusieurs erreur sont arrivé , comme alexandre1964 , misterc et ça façon d 'organiser la ligue n 'importe comment ... etc . Et puis je trouvait que c 'était toujours les mêmes qui se battait pendant que d 'autre se tournaient les pouces .
Je suis partis pour toutes ces raisons et plus le temps passait et plus la ligue se vidait et de plus en plus d 'erreur ce fesait .
J 'espère avoir bien répondu a vos question , n 'hésitez pas si vous en avez d 'autre , je n 'ai rien a me reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
Phylo




Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 1:53

Re Helan

Bah ici ça se passe plutôt bien ^^ bonne ambiance et bonne organisation

ps: sur une lettre de motivation évite de "pencer"... pense plutôt.... mais qu'est ce que je me la rammene avec mon orthographe!!! ; )

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 2:49

=) , ah oui je suis pas très fort en orthographe , mais je fais quand même attention a en faire le moins que possible =) .
Tant mieux , c 'est ce que je recherche , une ligue avec une bonne ambiance qui soit bien géré et organisé comme celle ci .
Revenir en haut Aller en bas
styreds

styreds


Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 3:41

Helandile a écrit:
Et puis je trouvait que c 'était toujours les mêmes qui se battait pendant que d 'autre se tournaient les pouces .
Je me souviens que c'est le comportement qui à foutu les rebels en l'air. Se rejeter la faute mutuellement. personne n'a jamais forcé quelqu'un a attaquer. Mais c'est vrai que quand les baby sont arrivés chez les rebels tu n'as jamais adhérer aux choix de ton chef. Alors penses tu rentrer chez les mf et repartir de rien? Penses tu pouvoir adhérer à un groupe et te remettre en question? Modifier ta façon de jouer, prendre des décisions aux noms des mf et non par choix personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Filazur

Filazur


Messages : 531
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 4:11

Bienvenue Helandile.

Nous débattons de ta candidature et cela prendra du temps, car nous avons intégré un peu de monde ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 4:45

Mais c'est vrai que quand les baby sont arrivés chez les rebels tu n'as jamais adhérer aux choix de ton chef. Alors penses tu rentrer chez les mf et repartir de rien? Penses tu pouvoir adhérer à un groupe et te remettre en question? Modifier ta façon de jouer, prendre des décisions aux noms des mf et non par choix personnelle?

rep : Cet information est fausse , quand les baby sont venue fusionné avec nous ceci ma embêté , mais j 'en avait rien a faire . Pourquoi je viendrai postulé ici si je pensai pas rentré chez les mf et repartir de " rien " =) . Modifié ma façon de jouer ? je comprend pas ? je pence avoir une façon de joué trés bonne =) , aidé , participé , fidélité , sont mes mot clé .
Et oui , si tu avait lut juste au dessus , je peut prendre des décisions au nom des mf , si on me demande de faire une attaque ou autre je le ferrai sans hésitation .
J 'espére avoir bien répondu a tes questions , si tu en as d 'autre n 'hésite pas .
En tout amitié , a bientot styreds .

filazur : Trés bien , je suis patient , j 'attendrai le temps qu'il faudra , j 'espére que le bilan sera positif =) .
Revenir en haut Aller en bas
Mimur

Mimur


Messages : 138
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 6:14

Salut Hélandile,
Bienvenue sur notre forum et je suis bien content de t'y voir d'ailleurs Smile

Cela fait un bon moment que nous n'avons plus eu l'occasion de nous parler mais nous pourrons peut$être rattraper ce retard.

Je me souviens effectivement de toi comme étant un joueur actif et fidèle qui n'a jamais rechigné a aller écraser ses troupes sur simple demande d'un dirigeant de ligue ce qui t'as coûté assez cher si je me souviens bien.

Si je me souviens bien tu t'entendais aussi assez bien avec Yusuke et MisterC,

Qu'en est-il de ces ententes ? Toujours en contact avec eux ?

En tous cas, si tu es sincère et que les avis son favorable, je serai content de te compter parmi nous d'ailleurs je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.

Mimur
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 6:40

Coucou mimur , merci pour cet accueille , moi aussi je suis content de te voir =) . Oui tu as bien raisons ça fait trop longtemps que l 'on a pas parlé , j 'aimerai beaucoup pouvoir rattrapé ce retard =)

En ce qui concerne ta question : Pour se qui est de Yusuke , il a arrêté de jouer , et j 'ai malheureusement toujours pas eu de nouvelle de lui ...
Pour ce qui concerne misterc , je l ' appréciai bien car c 'était mon chef mais voila j 'avait pas plus de conversation avec lui , et même quand j 'était sous chef .

J 'espère que l 'avis sera favorable , j 'aimerai beaucoup intégrer votre ligue , et biensur je suis sincère et je compte bien le prouvé a tous ceux qui en douterai .

Mimur , en toute amitié , a bientôt , et j 'espére que le peut etre se transformera en sûr pour qu 'on puisse ratraper le retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 11:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum


Pourrait tu m'envoyer l'état de tes troupes par pigeon stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 18:20

Je vient de te les envoyer par pigeon voyageur comme demandé =) .
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyDim 5 Déc - 23:48

Reçu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyLun 6 Déc - 7:27

En tous cas j 'espère que le bilan est positif actuellement et surtout si vous avez d 'autre question n hésitez pas , je suis a votre entière disposition .



Ps : Depuis hier j 'ai un de vos membre ( khanist ) qui attaque une de mes secondes villes ( oztria coordonné : 171;426 ) que j 'ai construit il y a peu de temps , pourrait on cessé c 'est attaque ( pillage ) au moins pendant votre réflection sur ma candidature ? merci pour votre compréhention .
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyLun 6 Déc - 9:14

Oui on va le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Khanist

Khanist


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 54
Localisation : Québec

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyLun 6 Déc - 15:36

Désolé, pour les attaque j'avais pas pris compte qu'il avait postulé pour notre ligue. J'ai cessé les attaques. Je croyais qu'il avait des intentions stratégiques avec Denis59 alors j'avais commencé a marteller ... je m'apprêtais à lui envoyer des catapultes ...

Bienvenue Helandile, sur notre forum.

J'ai une question pour toi. J'aimerais savoir pourquoi tu décide de venir installer deux villes, en Liang alors que tes autres villes sont en Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyLun 6 Déc - 18:01

Tu as une très bonne façon d 'analysé les choses c était bien une stratégie . Mais depuis que je ne suis plus chez eux c 'est plus un handicap que autre chose , donc je les déplacerai de façon a se que je puisse les défendres facilement .
En tous cas merci pour votre compréhention .

Et merçi pour l 'accueille
Revenir en haut Aller en bas
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyLun 6 Déc - 21:39

de toute manière on a pas trop de catas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyMar 7 Déc - 7:47

Lol je vient de me faire dégomer en folie par les gungho , plus de 6400 unité died , je sait pas combien de temps vous allez encore parler sur ma candidature , mais seul je vais pas tenir longtemps contre des attaques oportuniste des gunghos . J 'aimerai savoir où ça en est , si ça ne vous dérange pas =) .


, Tactique des attaquants : Aucun Tactique des défenseurs : Aucun
Dommages des attaquants : Héros 0/1 Effectifs 2963/8382
Dommages des défenseurs : Héros 2/2 Effectifs 7091/7091
Formation des attaquants : Formation en Écailles(Restreint) Formation des défenseurs : Formation en demi-Lune
Perte de Ressources : Candidature Helandile Wood86981 Candidature Helandile Stone129719 Candidature Helandile Metal129719 Candidature Helandile Food18819 Statut des attaquants : [Duc] peut fournir au max 12% de bonus sur l'attaque aux attaquants.

[Duc] rotaga Candidature Helandile Letter de: Comté de Xuan-tu(421,473) commandant : Candidature Helandile History_general Cao Chong Expérience gagnée : 0 Branches d'Armée Effectifs Dommages
Candidature Helandile Shu_0 Candidature Helandile Shu_1 Candidature Helandile Shu_2 Candidature Helandile Shu_3 Candidature Helandile Shu_4 Candidature Helandile Shu_5 Candidature Helandile Shu_6 Candidature Helandile Shu_7 Candidature Helandile Shu_8 Candidature Helandile Shu_9 Candidature Helandile Shu_10 Candidature Helandile Shu_11 Candidature Helandile Hero
0 0 0 0 3101 0 0 0 0 0 0 5281 1
0 0 0 0 1096 0 0 0 0 0 0 1867 0
Statut des défenseurs : [Marquis] peut fournir au max 20% de bonus sur la défense aux défenseurs.

[Marquis] Helandile Candidature Helandile Letter de: Karudy(381,304) Branches d'Armée Effectifs Dommages Branches d'Armée Effectifs Dommages
Candidature Helandile Wei_0 Candidature Helandile Wei_1 Candidature Helandile Wei_2 Candidature Helandile Wei_3 Candidature Helandile Wei_4 Candidature Helandile Wei_9 Candidature Helandile Wei_10 Candidature Helandile Wei_11 Candidature Helandile Hero
0 0 6455 0 0 190 80 300 2
0 0 6455 0 0 190 80 300 2
Candidature Helandile 12 Candidature Helandile 13 Candidature Helandile 14 Candidature Helandile 15 Candidature Helandile 16 Candidature Helandile Wei_5 Candidature Helandile Wei_6 Candidature Helandile Wei_7 Candidature Helandile Wei_8
160 160 160 80 0 20 46 0 0
160 160 160 80 0 20 46 0 0
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Messages : 170
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyMar 7 Déc - 8:08

[quote="Helandile"] oportuniste des gunghos [quote="Helandile"]

Je me demande dans quelle mesure nous sommes opportunistes... Et pour rappel ou pour éclaircir les choses... on t'attaque pas parce que tu postules chez Mille Foudres... mais parceque t'es un ancien DS et actuellement sans ligue... Donc je ne pense pas réellement devoir justifier une attaque mais bon...

a++

P.S.: Désolé pour l'interruption
Revenir en haut Aller en bas
http://labarje.ch
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyMar 7 Déc - 8:29

C 'est bien se que j 'avait dit , c 'est une attaque opportuniste , sachant que je n 'avait plus de ligue vous avez attaqué . Et je ne voit pas ou tu as vue qu 'il fallait que vous justifié votre attaque . Je voulait juste savoir ou sa en était dans ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Messages : 170
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptyMar 7 Déc - 8:32

je rajouterai que l'opportuniste est celui qui veut se planquer chez les alliés... Evil or Very Mad

de plus, on t'avais a l'œil avant car t'étais bien un ds... tu les a quittés pour sauver tes fesses... c pas sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://labarje.ch
Contenu sponsorisé





Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helandile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: