Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Helandile

Aller en bas 
+6
Mimur
Filazur
styreds
Phylo
TorenBelli
Helandile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptySam 4 Déc - 21:31

Bonjour a tous ,

Je me nomme Helandile , je suis un homme de 20 ans étudiant en bac STI génie de l 'électrotechnique . En ce qui concerne le jeu, je suis un joueur très actif , j 'aime aider les autres et participer à la vie de la ligue auquel je me trouve . En ce qui concerne mon passé sur TKO , j 'ai été de membre a sous chef dans la ligue lesrebel , puis je suis parti pour manque d 'organisation et d 'entraide de la ligue . Ensuite je suis passé de membre à sous chef dans la ligue Liang , qui est morte petit a petit pour fusionner avec les darkshadow . Enfin comme vous vous en doutiez , j 'ai été membre des dark . Mes anciennes ligue me correspondait pas et donc je suis partis pour trouver une ligue tel que la votre .
Car vous êtes une ligue qui s 'entraide beaucoup , vous avez de l 'expériences , ... etc tous ce que j 'aime =) .
J 'espère maintenant que vous accepterez mon adhésion auprès de vous , si c 'est le cas vous ne serrez pas dessus .
En attente de vos réponse ...

Cordialement , Helandile
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature Helandile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile EmptySam 4 Déc - 23:09

Salut, merci pour ton historique de ligue.