Mille-Foudres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mille-Foudres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Helandile

Aller en bas 
+6
Mimur
Filazur
styreds
Phylo
TorenBelli
Helandile
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 8:48

Si c 'est ce que tu pence bha écoute je suis content pour toi =) , mais ceux qui me connaisse savent que j 'ai pas peur de vous , et personnellement ce n 'est qu 'un jeu . Je suis partis des DS car l 'organisation etait proche de zéro , pas de forum , casiment aucune entraide , beaucoup de lacheté entre membre ...etc

Si je vais chez les mille foudre c 'est d 'une part pouvoir être au prés des personnes que je connais , mais aussi de pouvoir avoir une ligue correct .

Fin bref on ne va pas s 'éternisé sur le sujet , continuons sur ma candidature . C 'est dommage que vous soyez rencunié sur quelqu 'un tous ça parce qu 'il a fait parti d 'une ligue ( et en plus je vous jamais attaqué en tant que DS ) .


Je ne rajouterai rien sur se sujet , croyez se que vous voulez , mais moi si je vient chez les mf c 'est sùrment pas pour sauver mes fesses .
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Messages : 170
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 9:12

Lol, je pense que tu m'as mal compris... je ne te connais pas mais tes actes parlent pour toi...
Si en effet, tu est parti des DS car tu n'y étais pas bien... c normal que tu postules dans une ligue qui est organisée et en ça je t'encourage...

Maintenant, on n'est pas rancuniers...
on constate juste que...
du coup on agit...
et en ça, tu ne peux rien nous reprocher... on a pas attendu que tu sois sans ligue pour t'attaquer, car en effet, comme toi, on ne craint personne...

Ton passé est celui qu'il est et je ne me mêlerai pas de ta candidature... si tu peux prouver aux membres MF que tu est qqun qui entrerait pleinement dans leur organisation, je t'accueillerai comme nouvel allié avec plaisir...

Voila, nous ne sommes nullement rancuniers, ni opportunistes, nous jouons simplement a un jeu de guerre... t'as perdu tes soldats? Tant pis, les prochains seront plus forts!!!

A bientôt et en toute amitié (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://labarje.ch
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 9:25

Et bien merci , et désolé pour cet incompréhension , et oui finalement je ne vous reproche rien , j 'aurai sûrment fait la même chose a votre place en prenant un peu de recule sur le sujet .
6k unité sa se refait en 1 semaine , je vais pas pleuré , mais les famille de mes soldats , snif les pauvre =) lol
En tous cas bonne continuation a toi Zouzoune , et a bientôt en tout amitié =)
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 10:58

C'est pas le lieu pour régler vos compte, les pigeons sont la pour ca merci.

Pour en revenir a ta candid helandile tu aura très bientôt une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:47

On ne prend pas de decisions sous la pression ou pour planquer quelqu'un donc c'est pour ca que ca prend un peu de temps. On mesure surtout la motivation, le potentiel et les bonnes relations. Very Happy
Pour les pertes d'armées c'est pas grave, tant qu'il n'y a pas destruction.
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Messages : 170
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 12:14

lol on est pas comme ça... et j'ai aucun souci avec... juste le coté opportuniste qui m'a fait tiquer...

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labarje.ch
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:59

Et bien j 'attendrait tous le temps qu 'il faudra pour ma candidature =) . Et motivé , je le suis sinon j 'irais pas tous le temps sur votre forum pour voir comment ça évolue =) . J 'y vais même a 6 heure du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
4thena

4thena


Messages : 259
Date d'inscription : 22/09/2010

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:49

un peu de calme on s'entend plus

pour rotaga c'est simple: tu prononces son nom à l'envers en sa présence et tu le foudroies sur place!
Revenir en haut Aller en bas
TorenBelli




Messages : 482
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 50

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:37

Merci pour ta compréhension Helandile et ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 1:36

C 'est tout à fait normale =) , et au faite si vous avez encore des question , j 'attend que ça de pouvoir y répondre =) .
Revenir en haut Aller en bas
Obstat
Admin
Obstat


Messages : 755
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 11:16

Bienvenue chez nous l'ami

on attend tous de toi une participation exemplaire, mais ca je pense que tu l'avais compris.

Je m'occupe des détails de ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
https://mille-foudres.forumgratuit.org
Helandile




Messages : 55
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 34

Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:54

=) , je suis ravis d 'être accepté chez vous , comme je l 'ai dit je ferrais tous mon possible pour être au top chez vous . En ce qui concerne la participation il n 'y aura pas trop de mal , j 'aime participer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helandile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helandile   Candidature Helandile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helandile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille-Foudres :: Partie externe :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: